philipp plein jewelry,,
philipp plein brand,,Le jeu de massacre de la présidentielle 2017,
philipp plein jeans men,,
philipp plein height,

Le jeu de massacre de la pré,Le jeu de massacre de la présidentielle 2017;sidentielle 2017

La course à la présidentielle vient de faire sa première victime. Cécile Duflot n’a pas réussi à passer le premier tour d’une primaire écologiste réduite aux acquêts. La députée de Paris a vu sa carrière politique s’effondrer sous ses yeux. S’il n’y a pas de mort en politique qui ne puisse ressusciter,lunette marc by marc jacobs femme, gageons tout de même qu’il faudra plus que trois jours à Cécile Duflot pour sortir du tombeau où le vote des militants écologistes vient de la jeter.

Que la députée de Paris se rassure, elle ne va pas trop souffrir de la solitude dans le cimetière des grands animaux politiques. Car cette présidentielle a ceci de particulier qu’elle devrait faire un nombre rarement vu de victimes. Il est toujours risqué d’enterrer quelqu’un politiquement. Mais pour la plupart des candidats,adidas yeezy boost 350 v2 red, ce n’est pas une traversée du désert qui se profile en cas de défaite : c’est l’élimination pure et simple d’un système politique fatigué de fonctionner avec les mêmes personnalités.

Ainsi,lunette persol femme, pour la première fois sous la Ve République,Le jeu de massacre de la présidentielle 2017,solaire chanel, deux anciens présidents pourraient être balayés d’un même geste. Nicolas Sarkozy,lunette marc jacob pas cher,Le jeu de massacre de la présidentielle 2017, s’il venait à perdre la primaire,Le jeu de massacre de la présidentielle 2017,lunette soleil marc jacob homme,Le jeu de massacre de la présidentielle 2017, acterait le fait que la ferveur de ses supporters n’est que peu de choses face au rejet qu’il provoque dans une grande partie de la population. François Hollande, qui prospecte dans les souterrains de la popularité, devrait,Le jeu de massacre de la présidentielle 2017, lui,Le jeu de massacre de la présidentielle 2017, affronter l’ire des socialistes s’il venait à priver la gauche de deuxième tour. La recomposition de son camp se ferait sans lui, voire contre lui.

A cela s’ajoutent deux anciens premiers ministres également en fin de parcours. Alain Juppé, à 71 ans,lunette sport oakley, a fait de sa propre date de péremption un argument politique. Comme si l’absence d’ambitions futures était un gage de bonne gestion du présent. François Fillon a déclaré de son côté qu’en cas de défaite, il se retirerait de la vie politique. Avant de nuancer ses propos. Cela n’engage de toute façon que lui,Le jeu de massacre de la présidentielle 2017, comme tous ceux qui avaient…

廣告